Vernis 7 Free Boho Cosmetics - L'intégralité des swatchs !

beach paradise vernis 7 free boho cosmetics
01 - Beach Paradise


Les vernis 7 Free Boho Cosmetics - La swatchothèque


Tu veux arrêter de bloguer beauté. Tu n'as plus la fougue. Tu mets en ordre tes tout derniers billets, tu vides le frigo, fermes les volets et tu commences à tourner la clé dans la serrure. Quand soudain. Un mail arrive, signé Boho Cosmetics, partenaire de toujours, le début de la marque ayant coïncidé avec celui du blog. 

"Bonjour, on aimerait beaucoup que vous fassiez tous les swatchs des vernis Boho que vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire. On s'en servira pour illustrer notre site".

Et tu sens un truc qui te grattouille au fond. Un peu de fougue qui revient. 

Tu sais que les mauvaises langues te taxeront d'être intéressée, et elles auront bien raison. Tu trouves en effet très intéressant de compléter ta collection de la seule marque de vernis dont tu ne voulais pas du tout te débarrasser, alors même que tu vides actuellement ta vernithèque. 


pacific ocean vernis boho cosmetics
02 - Pacific Ocean

Serait-ce une rechute de surconsommation ? 

C'est sûr que personne n'a besoin de quarante vernis opaques. Mais en ce qui concerne Boho, tu perds toute logique, la faute à la collectionnite. Ce serait tout pareil avec Too Faced. On se garde des péchés mignons.

D'autant que, dans cette histoire, Boho Cosmetics ne me presse pas. Ils attendent que je leur envoie des photos des swatchs des différentes teintes mais je peux procéder à mon rythme. Vous verrez donc ci-dessous l'évolution de cette grande entreprise, tranquillement.

Et comme je suis monomaniaque, vous vous en doutez : on va y aller dans l'ordre. Je vais commencer par la teinte n°1, c'est logique. Et je vous informerai sur Twitter des mises à jour régulières de ce billet !


californian sky boho cosmetics 7 free
03 - Californian Sky

palm tree boho cosmetics vao
04 - Palm Tree


sunrise boho cosmetics vernis à ongles
05 - Sunrise


boho cosmetics sunset vernis
06 - Sunset


4 commentaires:

  1. Magnifiques, vraiment ♥ J'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Etant une accro des vernis, je comprends tout à fait ton sentiment ! Et ces couleurs sont au top !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifique ; petit plus pour le Californian Sky

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5/17/2017

    bonjour, j'adore les couleurs. elles sont tops pour l été!! Mon esthéticienne à ambarès en a aussi des très chouette!je lui parlerai de la marque!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez, en cochant la case "M'informer" recevoir par mail ma réponse à votre commentaire.